dimanche 23 avril 2000

Devenir membre

Le Centre d’Art Contemporain Raymond Farbos s’est donné pour mission, depuis sa création, la promotion de l’art contemporain, par l’information et la formation du public, notamment des jeunes générations. Ce Centre d'art a ainsi pu proposer depuis sa création en 1986 des expositions de grands artistes contemporains, de César à Ben, de Ferraud à Viseux, de Labauvie à Suzanne, en incluant nombre d'artistes régionaux, et en passant par des jeunes créateurs de toute la mouvance contemporaine. 

Nous présentons la grande originalité d’être une structure associative indépendante, qui subsiste grâce à certaines subventions (municipalité, Conseil départemental des Landes, et ponctuellement la région Nouvelle-Aquitaine), mais surtout grâce à ses adhérents, qui constituent la base et le ciment de son existence. Notre légitimité est appuyée par les membres cotisant et nous apporte le poids nécessaire à une réelle représentativité.
Votre soutien est plus que jamais indispensable à la vie du Centre d'art, donc à la vie artistique de notre cité et, au-delà, puisqu'une telle structure est quasiment unique, à celle de notre département et de la région.
C'est pour cela que nous sollicitons à nouveau votre adhésion pour l'année 2019. Cette adhésion vous permet, non seulement de recevoir les invitations pour tous les vernissages, l'entrée permanente à toutes les expositions, l'accès à la bibliothèque du Centre d'Art, et bien sûr de participer à l'assemblée générale de l'association, avec droit de vote.
D’avance, merci et à bientôt.


----------------------------------------------------------------------------------------------
BULLETIN D’ADHESION

MEMBRE : 25 euros                                   MEMBRE BIENFAITEUR : 50 euros et +


NOM-----------------------------------------    PRENOM----------------------------------

ADRESSE-----------------------------------------------------------------------------------   

CODE POSTAL---------------------------    VILLE----------------------------------------

Ci-joint un règlement de :
 
A l'ordre de: » Association des amis de Ch.Despiau et R.Wlérick »            

Je suis intéressé par le cycle de conférences                oui        non
 
(Les personnes intéressées seront contactées individuellement.)

 

Dans le cadre de la législation fiscale en vigueur en France, les dons versés à l’association donnent droit à une réduction d’impôts.
Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal rempli et retourné   par le CACRF géré par l'Association des Amis de Charles Despiau et Robert Wlérick.
Le montant du reçu fiscal correspond au montant de l’adhésion,    déduction faite du laissez-passer annuel du CACRF .
Pour les personnes physiques : une réduction à hauteur   de 66% du montant figurant sur le reçu fiscal, dans la limite annuelle   de 20% du revenu imposable.
Pour les personnes morales : une réduction à hauteur de   60% du montant figurant sur le reçu fiscal, dans la limite annuelle de   0.5% du chiffre d’affaires.

 

Loi n° 2003-1311 du 1er août 2003 en faveur du mécénat.
Loi de programmation pour la cohésion sociale n° 2005-32 du 18 janvier 2005.
Articles 200 et 238bis du CGI.

 

 

Posté par CACRF à 05:32 - - Permalien [#]