Le Centre d'art contemporain Raymond Farbos, ouvert depuis 1986 sous l'impulsion de l'association des amis de Charles Despiau et Robert Wlérick, relance cette année le traditionnel petit marché de l'art.

Le petit marché de l'art, qu'est-ce que c'est ? Une exposition collective qui permet aux artistes présentés de faire connaître leur travail et surtout de vendre leurs œuvres. Le centre d'art contemporain organise ce marché de l'art avant la période des fêtes afin de permettre au public de découvrir de nouveaux artistes et de proposer des idées de cadeaux originaux.

Plasticien ou artisan d'art, envoyez-nous votre candidature et nous sélectionnerons une dizaine d'artistes qui seront invités à exposer pour le marché de l'art.

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus d’informations, veuillez envoyer vos candidatures à : petitmarchedelart@gmail.com


Dossier de candidature : une bio de l'artiste avec un texte expliquant sa démarche artistique, au moins 3 photos (en bonne qualité) et lien vers un site web ou une page facebook.

Date : du 2 au 17 décembre (vernissage le 1er décembre)

Lieu : Centre d'art contemporain Raymond Farbos, 3 rue Saint-Vincent-de-Paul, 40000 MONT DE MARSAN

Prix : Adhésion au Centre d’art contemporain (30€)

Date limite de candidature : 1er novembre 2017

Facebook: Centre d’art contemporain Raymond Farbos